Téléthon 2022

Participez au Téléthon !

Du mardi 15 novembre 2022 au dimanche 15 janvier 2023, la Ville de Carvin et les associations carvinoises se mobilisent cette année encore au profit de l’AFM (Association Française contre les Myopathies).

ASSOCIATIONS ET PARTICULIERS

La municipalité accompagne et soutient les associations souhaitant mener des actions en faveur du Téléthon, qui cette année, aura lieu les 2 et 3 décembre prochains.

A Carvin, cela fait 35 ans que le Comité Local d’Organisation du Téléthon, l’Association Française contre les Myopathies (AFM), la Municipalité, les associations et de nombreux bénévoles se mobilisent et proposent des animations dès le 15 novembre !

Retrouvez le programme complet sur le site de la ville et en suivant la page Facebook.

Venir au téléthon, donner pour le téléthon, c’est à la fois utile, nécessaire, mais c’est aussi accomplir un acte qui nous fait grandir collectivement : celui d’être plus humains !

Pour tout renseignement, contactez les membres du Comité Téléthon de Carvin, Chantal MORDACQ (au 06 07 60 64 60) ou Sylvie Lefevère (06 64 24 33 25).

Site de l'AFM-TELETHON

Mots clefs